30
October
Mesdames, messieurs, chers parents,

Comme vous l’avez certainement entendu dans les médias, la rentrée scolaire du lundi 2 novembre est décalée à 10h pour la mise en place de l’hommage national au professeur d’histoire-géographie assassiné le 16 octobre dernier. Vous trouverez en pièce jointe un courrier du directeur académique relatif à cette organisation.
Pour respecter l’organisation en place sur l’école, les élèves seront donc accueillis aux points d’entrée habituels :
- A 9H50 pour les élèves de CP et CM1/CM2
- A 10h00 pour les élèves de CE1, CE2 et CM1

En ce qui concerne le protocole sanitaire renforcé qui va régir l’organisation de l’école à partir du 2 novembre 2020, je vous demande de prendre connaissance de la seconde pièce jointe en prenant soin d’en faire une lecture très attentive. Vous y trouverez les éléments d’organisation qui perdurent comme les changements.
Attestations de déplacement : L’école vous fournira dès lundi une attestation permanente pour vous permettre de conduire vos enfants à l’école. Vous devrez y indiquer vos coordonnées et nous la retourner pour signature. En attendant que cette attestation soit valide, vous devrez remplir l’attestation temporaire de déplacement dérogatoire disponible sur le site du ministère.

Merci d’avance pour votre précieuse collaboration.

Stéphanie PERIVOLAS

Documents
Documents (2)